L'empreinte virtuelle : Dentiste à Paris Barbès L'empreinte virtuelle: "De la conception à la réalisation" expliqué par votre Dentiste à Paris Montreuil

En 1983, donc près de 15 ans plus tard, le Dr Duret expose les bases de la CFAO au Congrès de Garancière. En 1985, au Congrès de l'Association Dentaire Française, la première démonstration de couronne fabriquée par CFAO - réalisée sur place et en une heure ! - est présentée avec brio par le Dr Duret. À la même époque, un inlay est réalisé par CFAO dans une Faculté dentaire en Allemagne.

L'empreinte virtuelle : Dentiste à Paris MontreuilL'empreinte virtuelle
Votre Dentiste à Paris Montreuil

 

François est en troisième année d'études de chirurgie dentaire. Parallèlement, il étudie à la Faculté des Sciences de Lyon. Les sujets comme le sonar (enregistrement des volumes grâce à la projection d'ondes) et l'holographie (restitution de l'image en 3 dimensions d'un objet soumis à un faisceau laser) captent son attention.

Les visites annuelles de contrôle Dentiste à Paris MontreuilLes visites annuelles de contrôle sont très importantes explique votre Dentiste à Paris Montreuil

Les visites annuelles de contrôle sont très importantes pour les porteurs de couronnes.
Un petit problème peut généralement être intercepté. Mais si on attend, on peut être amené à devoir refaire la couronne, voire à extraire la dent si, par exemple, une carie s'est développée profondément dans la racine.

Pages